Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est pas toujours facile d être soi même
20 avril 2013

Qui suis je ?

images (2)Salut ! Il est toujours dur de crée un blog j'ai mis du temps a prendre cette décision mais j'avais besoin d'évacuer cette vie mouvementé depuis que j'ai rencontré certaines personnes ! Je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographe. 

Alors moi c'est Mélow j'ai actuellement 15  ans je suis brune je vis dans le Nord je suis actuellement au Collége  . Je suis petite 1m56 pour 50 kilos ! Je suis passionné la photo , la lecture et les amies . 
Je vis donc chez ma mère que le weekend car je suis interne. Ma mère est une personne ouvertes d'esprit vraiment jeune dans sa tête ect vous allez , j'ai une petite soeur 12 ans un petit bonhomme elle est tout le contraire de moi un peu pret 
Mon autre soeur de 2 ans qui et vraiment capriseuse  et mon petit frére de 6 ans un petit footballeur
Emma 14 ans ma meilleure amie ma vie quoi 3 ans d'amitié sans se séparer on est toute les deux trés proche on se lâche pas même si j ai changer d école . Personne pourrait nous séparer on s'aime de ouf ! En bréf sa ses a peut prés tout sur moi :)


Fini les présentations  .. Bisous !

Publicité
Commentaires
E
J'adore déjà. Je suis impatiente de découvrir la suite.
C'est pas toujours facile d être soi même
  • J ai fais se blog pour toute les personne dans le même cas que moi .. Toute les personne qui reste eux même si toute s acharne sur eux et vous faire partager une partie de ma vie en crée une chronique j'espère que sa vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité