Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est pas toujours facile d être soi même
20 avril 2013

Partie 1 : Oû tout a commencé ...

images (3)

Tout a commencé en Septembre , Le jours de la rentrés scolaire . Se jours étais horrible pour moi je venais de changer d'école mais amie allé me manqué et le pire sais que s étais un interna !!!! L’horreur ... Je me souviens que nous avons fais tout le tours de l'interna avec nos parents avec qu'il nous laisse pour repartir :/ personne ne se connaisé et déjà quelque petit groupe se crée  , moi j étais assise tout seul sur un banc et je joué avec mon portable j'avais l impression d'être seul au milieu de la galaxie ma mère et ma tante étais partie et j avais très peur de parlé au autre , au bout de quelque long minute une femme ses approché de moi et ma demandé pourquoi je n allez pas avec les autre j ai baissé les yeux et j ai dit que je préféré être seul puits elle ma forcé et j ai tout simplement abandonné . Après avoir parlé avec quelque personne j ai rejoins les fille de ma classe sur un banc et nous avons discuté de tout et de rien , puits je l'ai vue ... Ce garçon qui n avais pas de prénom il étais seul a joué avec son bracelet je le trouvé vraiment mignon et même si je ne le connais pas je ne voulais pas qu'il reste seul mais ma timidité ne me permté pas de me levé pour allé lui parlé alors je me suis contenté de demandé a une fille de le faire venir avec nous pour pas qu'il reste seul et il refusa . Ce jours la j aurais mieux fais ne pas le voire ...





 

Publicité
Commentaires
C'est pas toujours facile d être soi même
  • J ai fais se blog pour toute les personne dans le même cas que moi .. Toute les personne qui reste eux même si toute s acharne sur eux et vous faire partager une partie de ma vie en crée une chronique j'espère que sa vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité